Laissez moi votre témoignage

"Merci Catherine d'être présente et d'accompagner la rencontre avec moi-même.

Dès notre premier rendez-vous, je me suis sentie en confiance totale, ce qui est pour moi la clé d'accès au relâchement. Votre accompagnement est discret, avec beaucoup de respect, chaque fois adapté au besoin révélé en début de séance. Merci de me permettre de me libérer des tensions et du stress et de m'ouvrir à moi-même.

Merci d'être vous."

Muriel (Bruxelles)

"Chère Catherine. Merci de tout coeur pour la belle séance.Ton bon soin m’a fait un bien immense ! C’est exactement ce dont mon corps avait besoin en ce moment . "

Catherine (Couture St Germain)

"Merci à Catherine pour sa qualité de présence, son écoute bienveillante et son magnifique travail!

Grâce à ses mains expertes qui dénouent tout en douceur les noeuds et les tensions, j'ai pu retrouver un meilleur sommeil ainsi qu'une meilleure digestion. Son travail se fait de manière subtile et en profondeur.

À chaque séance, je me sens plus vivante, je sens aussi une réunification de tout mon corps."

Marie-Anne (Bruxelles)

"La fasciatherapie avec Catherine est exceptionnelle. Elle va bien au delà de la technique fascia. Elle offre un temps de réconciliation, d’unification avec soi même par la rencontre des blocages inscrits dans le corps, touchés et dénoués par son écoute extrêmement, une empathie et une expertise thérapeutiques rares.

Je vous la recommande."

Christine

"Quand je reçois un soin chez Catherine, c'est une bénédiction pour mon corps et mon esprit. Dans une grande présence intérieure, elle me guide par quelques paroles à reprendre un contact profond avec mon corps. Ses mains posées sur moi, suivent mon mouvement de vie intérieure et remettent avec une immense douceur la Vie en circulation. Les tensions et cristallisations lâchent.

La Vie se remet à circuler. Le corps soupire d'aise. Mais cela va plus loin. Les soins de Catherine, m'emmènent dans une plongée vers mon être essentiel. Je ressens toute la vie et le vivant du corps dans une telle connexion intérieure que je touche l'espace de paix le plus absolu qui m'habite. Ces soins sont une guérison pour le corps qui tels une méditation porte à l'élévation de l'âme.

Je ressens toujours avec beaucoup gratitude ce moment de réunification de tout qui je suis! "

Valérie (Braine-l'Alleud)

"Je vous remercie, chère Catherine, de m'avoir accompagnée, avec beaucoup de bienveillance, durant la séance.

Je me sens allégée."

Catherine (Baisy Thy)

"Un mal de dos qui m'accompagne depuis 4 ans, Kiné, ostéopathie, acupuncture n'améliorent pas la situation ; une émission de tv sur les fascias : et si j'essayais? C'est ainsi que je me suis trouvée devant Catherine, pleine de l'espoir d'en finir avec ces douleurs.L'accueil est chaleureux : sourire chaleureux, écoute bienveillante.

Catherine m'a invité à me poser, me déposer sur la table, à entrer en contact avec moi-même : son toucher, ses mots, son attention respectueuse a produit rapidement une détente profonde. C'est un voyage qu'elle me propose, dans mon corps. Une découverte, ....de zones, de couches plus ou moins profondes, une ouverture par la respiration, une libération des tensions. Je ressens les vibrations de la vie dans tout mon corps et cela me procure une joie profonde, je me sens unifiée.

Dans les jours qui suivent, je découvre que les douleurs ont considérablement diminué et que je suis beaucoup plus détendue. Au cours des séances suivantes, cette plongée en moi m'amène dans un état de bien être indépendant des événements , des soucis quotidiens de la vie. Je prends conscience qu'il est possible de sortir des dépendances affectives et d'emprunter le chemin de vers une plus grande autonomie : tout un programme.

Merci Catherine."

Annie (Bruxelles)

"J’ai rencontré Catherine en suivant les conseils d’un de ses collègues, José Sol, que j’aimerais remercier par ce biais. Je ne connaissais pas du tout la fasciathérapie. J’ai suivi les conseils de José Sol et mon intuition et je ne me suis pas trompée.La rencontre avec Catherine a été comme une évidence.

C’est la personne qui me fallait, qu’il me faut encore. Sa bienveillance, son écoute active, sa flexibilité et sa maîtrise de diverses techniques me guident, de séance en séance, tout en douceur, vers ma « guérison », un mieux être et j’espère bientôt un « bien-être » quand je pourrai enfin larguer une fois pour toute, toutes ces croyances limitantes qui me polluent depuis tellement d’années. "

Isabelle (Bruxelles)

"Je voulais vous partager mon expérience des soins en fasciathérapie proposés par Catherine Pluys. Par sa présence et expérience, la justesse de ses mouvements subtiles, pourtant légers, ont un effet profond.

Que ce soit au niveau corporel ou vasculaire les bienfaits sont rapides et tiennent dans le temps. Son décodage est éclairant et pertinent. Je vous la conseille vivement…"

Pierre (Waterloo)

"Je vous remercie notamment beaucoup pour la dernière séance où vous avez mis le doigt sur quelque chose d'important qui m'a aidée : l'importance de l'ancrage et de la charpente pour que le haut du corps se dénoue.

Je vais voir comment ça continue d'évoluer et vous recontacterai si des tensions persistaient encore au niveau de la gorge.

En tout cas encore un tout grand merci pour votre bienveillance, votre temps, vos soins et les échanges qui m'ont bien aidée. "

Anne (Brabant Wallon)

"J’ai la soixantaine et souffre de multiples pathologies cardios, arthrose, discopathie, sciatiques, je ne marchais presque plus depuis 4 ans si ce n’est avec une ou deux cannes et de permanentes fortes douleurs à la cheville et au pied. J’étais à zéro tant physiquement que mentalement, totalement épuisé quand j’ai décidé de prendre rendez-vous avec Catherine Pluys.

Lors de la première séance, je n’ai rien ressenti de particulier si ce n’est une douce torpeur. De retour chez moi je m’endormis paisiblement dans l’après-midi jusqu’au lendemain. J’avais très bien dormi ce qui n’était plus arrivé depuis longtemps. Au réveil énorme surprise, la douleur infernale à ma cheville avait disparu. Je n’y croyais pas, et très prudemment ai mis à l’épreuve cette nouvelle cheville, il y avait encore une douleur intermittente et légère, mais la douleur cinglante et permanente avait disparu, 5 mois après c’est toujours le cas et je suis capable de marcher sans cannes. Catherine Pluys intervient avec une étonnante lenteur, j’ai mis plusieurs séances à réellement sentir ses mains d’une grande douceur, c’est imperceptible. Sa voix claire et calme accompagne notre séance avec des mots choisis qui me font souvent plonger dans un bien-être inconnu d’une profondeur extrême.

Je continue nos séances car à chacune il y a progression et petit à petit j’ai compris que c’était un travail d’équipe et que parfois une réorganisation est nécessaire. Catherine est dotée d’une grande empathie, d’une infinie gentillesse et d’une efficacité extraordinaire."

Alain (Bruxelles)